News

La SAUR (56) : Construction d’un nouveau centre de pilotage opérationnel

Pour ce projet, IN SIEME Consulting interviendra en tant qu’Assistant Maître d’Ouvrage de la SCI S VANNES 1934 représenté par le Groupe Brilhac à Rennes qui a joué un rôle déterminant dans la réalisation du projet grâce à son expertise dans le développement de produits d’investissement immobilier.

LE PROJET
La direction Ouest de la SAUR, 3ème opérateur de distribution d’eau en France, a prévu de regrouper ses forces opérationnelles sur son site actuel à Vannes à l’horizon 2016, avec la construction d’un nouveau centre.

Le projet consiste en la création d’une extension de 800 m2 qui accueillera le centre de pilotage des opérations, la réhabilitation du bâtiment existant de 2 235 m2 qui permettra de répondre aux nouveaux besoins opérationnels, ainsi que la création d’un nouveau parking de 119 places sur un terrain localisé à proximité.

Avec cette nouvelle configuration, le site développera une surface SDP de 3 017 m2 et pourra accueillir près de 200 personnes.

Conçu par CSV Architectures, ce futur bâtiment répondant aux standards actuels de la construction permettra à la SAUR de consolider sa présence sur le Grand Ouest et à ses salariés de travailler dans les meilleurs conditions possibles.

 

Découvrez un aperçu :

saur-video1 saur-video4 saur-video8