News

Une nouvelle Usine pour VMI en Vendée

VMI (Vendée Mécanique Industrie), filiale du groupe nantais BRETECHE, spécialiste des pétrins et mélangeurs pour l’artisanat et l’industrie, vient d’emménager dans sa nouvelle usine à Saint-Hilaire-de-Saint-Loulay, près de Montaigu. Avec un chiffre d’affaires prévisionnel de 53 millions d’euros cette année (dont 80% à l’export), l’activité de l’entreprise est en plein essor.

Ce nouveau site moderne permettra à l’entreprise de rationaliser l’outil industriel et de doubler les capacités de production grâce à des infrastructures plus adaptées : grandes hauteurs sous plafond permettant l’assemblage d’équipements de grandes dimensions, larges travées, ponts roulants, et un laboratoire de 700m² dédié aux démonstrations et essais de machines.

Construit sur un terrain de 13 hectares, le bâtiment comprend 2 600m² de bureaux et 10 000m² d’ateliers, et accueillera progressivement les 220 salariés du groupe à partir de septembre 2017.

En tant qu’Assistant Maître d’Ouvrage, IN SIEME Consulting a coordonné l’ensemble des intervenants du projet et s’est assuré de la bonne gestion technique, financière et contractuelle des opérations.

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer